Joue-la comme Kate

Ca y est, j’ai trouvé la solution pour avoir les cuisses aussi fines que celles de Kate Moss. Il faut arrêter le sport ! J’ai réalisé l’expérience pour en être sure.

Prenez 2 groupes tests, disons la jambe droite et la jambe gauche. La jambe gauche sert de groupe de référence et la droite va réaliser le test. Pour cela cassez-vous la jambe droite afin de l’immobiliser complètement pendant 6 semaines, pendant ce temps, faites travailler la gauche normalement.

Au bot de 2 semaines les résultats commencent à être probants, la jambe qui ne bouge plus commence à ressembler à celles de Kate : fine sur le devant avec un peu de matière qui pendouille derrière. Non, parce que ne croyez pas qu’à son âge Kate a les cuisses aussi belles qu’à ses débuts. Un ami photographe vous dirait que Kate n’a pas son pareil pour accrocher la lumière quand on la photographie, mais soyons honnêtes, elle a besoin d’une bonne séance de photoshopage car heureusement pour nous, les ravages du temps et des abus se voient aussi sur elle.

Revenons à notre expérience. Après 4 semaines, youpi !, j’ai la jambe droite aussi fuselée que celle d’un mannequin, alors que la gauche qui travaille, est plus forte. Conclusion, pour avoir des jambes de modèle, il faut arrêter de les utiliser intensivement, donc arrêter le sport.

Maintenant que j’ai découvert ça, je ne vais quand même pas me casser la jambe gauche pour rattraper la droite ?

Publicités

4 réflexions sur “Joue-la comme Kate

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s