Ca y est, j’ai trouvé la solution pour avoir les cuisses aussi fines que celles de Kate Moss. Il faut arrêter le sport ! J’ai réalisé l’expérience pour en être sure.
Prenez 2 groupes tests, disons la jambe droite et la jambe gauche. La jambe gauche sert de groupe de référence et la droite va réaliser le test. Pour cela cassez-vous la jambe droite afin de l’immobiliser complètement pendant 6 semaines, pendant ce temps, faites travailler la gauche normalement.
Au bot de 2 semaines les résultats commencent à être probants, la jambe qui ne bouge plus commence à ressembler à celles de Kate : fine sur le devant avec un peu de matière qui pendouille derrière. Non, parce que ne croyez pas qu’à son âge Kate a les cuisses aussi belles qu’à ses débuts. Un ami photographe vous dirait que Kate n’a pas son pareil pour accrocher la lumière quand on la photographie, mais soyons honnêtes, elle a besoin d’une bonne séance de photoshopage car heureusement pour nous, les ravages du temps et des abus se voient aussi sur elle.
Revenons à notre expérience. Après 4 semaines, youpi !, j’ai la jambe droite aussi fuselée que celle d’un mannequin, alors que la gauche qui travaille, est plus forte. Conclusion, pour avoir des jambes de modèle, il faut arrêter de les utiliser intensivement, donc arrêter le sport.
Maintenant que j’ai découvert ça, je ne vais quand même pas me casser la jambe gauche pour rattraper la droite ?
Nul besoin de vous cassez l’autre jambe. Un petit coma ,c’est l’idéal pour ressembler a Kate Moss.
casser*
C’est décidé la semaine prochaine je te casse la jambe gauche. Tu me remercieras dans 6 mois.
Regards for helping out, superb information. cdaaefdefbcd